Protection contre les ondes électromagnétiques en Pays de la Loire

onde-electromagnetique.jpg

La pollution électro-magnétique (E.M.) : une réalité

Dénoncée il y a plus de trente ans déjà par le Dr J.P. MASCHI pour ses effets délétères sur le plan énergétique, la pollution E.M. est de + en + identifiée comme étant l’une des causes des grandes maladies de civilisation (Voir le livre du Dr MASHI « Combat pour une idée : la pollution E.M. », ainsi que les nombreux sites internet indépendants et bien documentés qui traitent du sujet). L’arrivée de la 5 G et la généralisation du compteur LINKY ne feront qu’amplifier le phénomène.

Les deux grandes sources de pollution E.M.

- Les rayonnements basses fréquences (50 Hz) du courant domestique qui impactent notre organisme lorsqu’on est à proximité d’appareils électriques ou de circuits électriques (Ex : tête de lit contre un mur où passent des fils électriques)

- Les rayonnements hautes fréquences propagés par ondes (téléphones portables ou téléphones sans fils, antennes relais, box wi-fi, courants porteurs en ligne (CPL)…(le Linky ajoute des CPL sur l’ensemble du circuit du courant domestique)

Comment s’en protéger ?

L’équipe Bioradiance a effectué un travail de recherche considérable sur le sujet pour mettre au point des dispositifs porteurs de puissantes informations vibratoires positives capables de neutraliser l’impact de la pollution E.M. sur le système énergétique.

Trois dispositifs sont proposés :

Flacon de 5 ml de liquide : posé sur le compteur, le disjoncteur ou le tableau de fusibles d’une habitation, il neutralise la pollution E.M. de l’ensemble du circuit électrique et de tous les appareils qui y sont branchés

Flacon de 3 ml de liquide : porté sur soi (dans la poche par ex) il exerce un effet bouclier pour le système énergétique de la personne qui le porte pour protéger des rayonnements émanant des box wi-fi ou des compteurs Linky installés dans les appartements voisins. Il protège également des différentes pollutions électro-magnétiques auxquelles nous sommes confrontés lors des déplacements (antennes relais…).

Mandala adhésif (Ø 37mm) à apposer sur téléphones portables, bases et combinés des téléphones sans fil (DECT), ordinateurs portables, box-wi-fi

Ces dispositifs ont un double effet : un effet protecteur et correcteur par rapport aux ondes E.M. perturbatrices et un effet de renforcement de la densité du champ d’énergie avec tous les bénéfices que cela induit.

Comment l’efficacité des dispositifs Bioradiance est-elle validée ?

Bien mieux que toutes les approches théoriques, l’équipe Bioradiance considère que la meilleure façon, et de loin, de s’assurer de l’efficacité d’un système de protection, c’est de vérifier, dans les règles de l’art, l’impact du dispositif sur le système énergétique de la personne. Il convient d’ observer, en instantané, l’ampleur du champ d’énergie vitale de la personne d’abord sans la protection Bioradiance et ensuite avec la protection, toutes choses égales par ailleurs.

Des résultats parfaitement concluants ont pu être observés et mesurés par chacune des approches suivantes:

- les spectrographies KIRLIAN * (pour visualiser cliquer ici)
- les spectrographies GDV du professeur KOROTKOV * (pour visualiser cliquer ici)
- les tests de réaction musculaire
- la mesure du mouvement de respiration primaire (M.R.P.) en Ostéopathie
- la mesure des pouls en Acupuncture
- la mesure de l’ampleur du champ d’énergie vitale en Bioénergétique

La Boutique